Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tendance 2009 : LES FRANGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Tendance 2009 : LES FRANGES Empty
MessageSujet: Tendance 2009 : LES FRANGES   Tendance 2009 : LES FRANGES EmptyVen 17 Avr - 22:02

Tendance 2009 : LES FRANGES Frange10

De la tête au pied, la tendance est à la frange ! On a des franges aux cheveux, des franges sur nos sucs, des franges sur nos chaussures…on peut commencer notre saison de collection de franges car on peut en avoir aussi sur les vêtements.

Attention ! Le total look est fortement déconseillé sauf si on aime vraiment Pocahontas comme égérie de notre garde-robe. En haut, le top bustier à frange noir d’Asos se porte à merveille avec un jean sombre et un collier maxi ou sautoir bien brillant pour habiller la poitrine. Porter aussi de gros bracelets pour en faire assez mais pas trop ! Du même acabit, le t-shirt à frange bleu sur jean sombre aussi mais sans collier cette fois. On peut pousser la tendance à l’extrême, des dessous en frange comme le modèle soutien-gorge rouge de La Perla, il confère un air ambiant et festif.

Comme accessoires de modes, osez le faux foulards à franges assorti au top signé Alice + Olivia et le sac jaune de Jimmy Choo. N’oubliez pas vos bottes à franges, en hiver ils sont parfaits mais en été optez pour des modèles élégants mais discrets genres bottines Balmain. A la plage aussi ça marche : maillot de bain noir à frange signé Melissa Obadash.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou
Je suis timide
Marie-lou


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

Tendance 2009 : LES FRANGES Empty
MessageSujet: Re: Tendance 2009 : LES FRANGES   Tendance 2009 : LES FRANGES EmptySam 18 Avr - 5:01

Alors moi niveau mode je suis toujours en retard ! xD
Quand ya une mode , je suis encore a lancienne , et kan ya une nouvelle mode , je me met a celle ki été a la mode l'année derniere
vous voyez ce que jveu dire ?! xD

Bisous Tendance 2009 : LES FRANGES 890159
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-marie-lou-xx.skyrock.com
 
Tendance 2009 : LES FRANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeans de cet été 2009
» Les 10 couleurs tendances de cet été 2009
» Eté 2009: Saourel ou combinaison
» Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances
» Printemps-été 2009 : toutes les chaussures qu'il faut porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Mode.-
Sauter vers: