Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soin des ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Soin des ongles Empty
MessageSujet: Soin des ongles   Soin des ongles EmptyLun 13 Avr - 22:25

Soin des ongles


Nettoyer
Pour les nettoyer , mouillez un coton tige et le passer sur chaque ongle pour enlever la saleté . Prenez du disolvant et mettez-en sur un coton et bien le passer sur chque ongle . Il ne doit plus y'avoir de salleté . Rincez vos mains pour enlever le disolvant .
Soigner
Limez-les et repoussez les cuticules (peau au-dessus de l'ongle) avec une lime en carton . Dans un verre , mettez de l'eau avec du jus de citron , et mettez chaque main dans l'eau citronnée pendant 10 minutes . Cela va les durcir donc ils seront plus resistants .
Faire briller
Après ca , vous pouvez mettre un vernis coloré ou transparent celon les gouts , personellement j'adore les French' .
Après il y'a beaucoup de faux ongles assez chers qui se font dans les instituts . Voici des modeles de faux-ongles .


Soin des ongles Decoration-ongles
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
 
Soin des ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Pieds/Mains.-
Sauter vers: