Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

>> Charte du forum Empty
MessageSujet: >> Charte du forum   >> Charte du forum EmptyMer 8 Avr - 15:31

>> Charte du forum


Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue sur le forum . J'espere qu'il vous plaira et que nous passerons d'agreables moments toutes ensembles . Ce forum doit etre un lieu agreable pour toutes , il est donc neccessaire de mettre en place certaines regles .

Après votre inscription , il est obligatoire de se presenter dans le bon forum et d'ajouter un avatar . Pour eviter le flood , merci de ne pas souhaiter la bienvenue aux membres inscrits avant vous . Les anciennes presentations sont archivées dans "Les anciennes presentations" .

Dans vos messages , eviter de mettre je ne sais pas combien de smilies , les signes de ponctuations repetées et d'ecrire totalement en majuscules . Comme le forum est un lieu d'echanges , les messages à moitié vide seront supprimés . Les signatures sont desactivées car c'est embetant d'avoir des liens et des images entre chaque message . Le language sms est interdit , est quand vous ecrivez , merci de vous relire avant de poster .

La publicitée est uniquement autorisée dans le forum prevu a cet effet . Elle est donc interdite dans les autres forums et par MP . Si vous recevez de la publicitée par MP merci de contacter une moderatrice .

Si vous vous etes inscrits , c'est pour participer à l'activitée du forum . Il est donc normal que les comptes innactifs soit supprimés . Des verifications seront faites chaque debut de mois .
Pour eviter de poser des questions , alors que la reponse se trovue déjà sur le forum , merci de bien vouloir lire les post-it disponibles dans chaque forum . Tous les post-it sont verrouillés , si vous avez des questions , merci de creer un nouveau sujet ou de contacter une administratrice .

Le respect est fondamental dans tout lieu public , je ovus demande donc d'etre toujours poli envers les autres membres .
Toutes ces regles doivent etre respectées par toutes . A chaque non-respect de ces regles , vous recevez un avertissement . Au bout de 3 avertissements ; vous recevrez une sanction

Ce reglement peut paraître strict mais il contient tout ce qui est important pour une bonne ambiance . Si vous avez des questions , merci de creer un nouveau sujet dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
 
>> Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Bienvenue.-
Sauter vers: