Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le carré revient en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

le carré revient en force Empty
MessageSujet: le carré revient en force   le carré revient en force EmptyLun 13 Avr - 22:55

Qui aime la mode aime la beauté... qui soigne son style, soigne également sa coupe de cheveux ! Partant de cet adage, il paraissait donc naturel de vous en dire plus sur la nouvelle tendance "capillaire". Autrefois l'apanage des grands rendez-vous féministes, le carré fait cette saison son grand come-back. Zoom sur cet indémodable !



A chacune sa coupe de cheveux !
Voir aussi : Des coupes de cheveux sur mesure
La bonne longueur pour la coupe de cheveux

Coiffure : le carré revient en force
Qui aime la mode aime la beauté... qui soigne son style, soigne également sa coupe de cheveux ! Partant de cet adage, il paraissait donc naturel de vous en dire plus sur la nouvelle tendance "capillaire". Autrefois l'apanage des grands rendez-vous féministes, le carré fait cette saison son grand come-back. Zoom sur cet indémodable !

Publicité


Grande tendance capillaire et non des moindres : le carré. Une certaine logique s'impose en plein revival des années 60 : après l'explosion des robes housses très "Courrèges" et de l'orange, il était inévitable de voir apparaître cette coupe phare, si représentative.

Le carré plébiscité
Qu'il soit plongeant, long ou effilé, le carré sera LA tendance de l'année prochaine. Moins offensif que pendant ses années de gloire, il se voit modernisé : plus fluide, plus souple définitivement plus glamour. Le carré devenu l'attribut principal de la femme contemporaine et sûre de sa féminité.
C'est simple, cet hiver le carré est adopté par tout le monde, de Christian Lacroix à Yamamoto, il était de tous les défilés. Attention toutefois, avec un tel succès, un certain pragmatisme s'impose. Même s'il séduit beaucoup de femmes, le carré ne va pas à toutes les têtes. Son côté très structuré contraint à une certaine raideur nordique, exit donc les cheveux bouclés ou ondulés.

En revanche, il convient à chaque type de frimousse. Si vous avez un visage plutôt rond, préférez les carrés longs ou plongeants. Ils vous affineront. Si au contraire, vos traits sont plutôt longs, à vous tous les carrés ! Vous pouvez tout vous permettre avec un petit avantage au carré boule qui encadre le visage avec douceur et vous donne un coté retro outrageusement glamour !

Perso c'est ce que j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Maarion.
Je suis timide
Maarion.


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

le carré revient en force Empty
MessageSujet: Re: le carré revient en force   le carré revient en force EmptyVen 17 Avr - 18:13

Moi je ne l'ai pas , mais j'aime beaucoup le carré revient en force 890159
Revenir en haut Aller en bas
 
le carré revient en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Cheveux.-
Sauter vers: