Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'attaque de nos sourcils!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

A l'attaque de nos sourcils! Empty
MessageSujet: A l'attaque de nos sourcils!   A l'attaque de nos sourcils! EmptyMar 14 Avr - 15:32

La mode des sourcils épais est derrière nous. Aujourd’hui, la ligne des sourcils se veut plus naturelle et harmonieuse. Découvrez les bons gestes pour mettre en valeur votre regard et équilibrer les traits de votre visage.


Une petite vidéo pour vous aider



Conseils pratiques

Choisissez le bon moment L’idéal est de le faire en sortant de la douche, car la chaleur aura dilaté les pores, et les poils se retiront plus facilement. - Ne laissez pas trop d’espace entre les sourcils Evitez de laisser plus d’un centimètre et demi entre vos sourcils au risque de faire ressortir l’épaisseur de votre nez. - Evitez d’épiler le dessus de la ligne Il est préférable d’épiler le sourcil par dessous. Le résultat sera plus naturel et harmonieux.

Le bon geste

Il faut tendre la peau entre vos deux doigts et arracher poil par poil, dans le sens de la pousse. Procédez par mouvement précis et secs, en attrapant le poil au plus près de sa racine, pour éviter qu’il ne se casse. Arrachez quelques poils à gauche, quelques poils à droite et ainsi de suite afin de veiller à la symétrie des deux lignes.

La bonne forme
Les sourcils ont une forme de base et un sens de pousse qu’on ne peut pas modifier. Cependant, tous les sourcils doivent être épilés selon une ligne plus épaisse en tête et qui s’affine progressivement.

Les trucs à connaître
Pour connaître la longueur idéale, posez un crayon à la verticale, contre l’aile de votre nez et dans le prolongement interne de l’œil. Tout ce qui dépasse du crayon côté nez devra être épilé. - L’épaisseur dépend de la taille d’origine des sourcils et de la forme que l’on souhaite donner. Il est important que le coin interne du sourcil soit plus épais que le reste du sourcil. - Le tracé de votre sourcil doit former une courbe qui est à ¾ montante, et à ¼ descendante.

Les bonnes astuces
Pour les épis, arrondissez un peu la forme du sourcil en épilant légèrement le coin interne supérieur de la tête du sourcil. - Pour les lignes droites, arrondissez au milieu de la ligne en laissant un peu plus d’épaisseur à la tête et à la pointe externe, puis épilez légèrement le dessus de ces extrémités. - Pour les lignes clairsemées, évitez de faire un tracé trop fin. - Pour les sourcils en accent circonflexe, épilez très légèrement la pointe de l’accent pour avoir un meilleur arrondi.

A vos pinces à épiler !
Revenir en haut Aller en bas
anythingXordinary
Je suis timide
anythingXordinary


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

A l'attaque de nos sourcils! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque de nos sourcils!   A l'attaque de nos sourcils! EmptyMer 15 Avr - 22:37

Moi j'ai trouver encore plus facile!
je vais chez l'esteticienne tous les mois et demi!
l'épilation des sourcils coute environ une dixaine d'euros ( 8€ pour moi).
comme la pince à épiler c'est dès qu'un poil pointe le bout de son nez et on est sures de ne pas se tromper! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Jane
Je suis timide
Mari-Jane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

A l'attaque de nos sourcils! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque de nos sourcils!   A l'attaque de nos sourcils! EmptyJeu 16 Avr - 18:45

En gros c'est ce que ma coiffeuse m'a dit !!
C'est elle qui me l'a fait la première fois XD
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

A l'attaque de nos sourcils! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque de nos sourcils!   A l'attaque de nos sourcils! EmptyJeu 16 Avr - 20:15

oui c'est plus pratique!mdr
mais moi je les fait moi même et c'est fait comme je veut et c'est plus économique!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque de nos sourcils! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque de nos sourcils!   A l'attaque de nos sourcils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque de nos sourcils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Visage.-
Sauter vers: