Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choisir son fond de teint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint EmptyMar 14 Avr - 15:36


Des tons sur mesure

Vous avez une peau un peu rougissante ? Les tons beiges vous conviendront d’avantage.
Vous avez une peau qui a tendance à jaunir ? Les tons rosés sont parfaits pour vous.
Pour les blondes dorées : les tons chauds valorisent les carnations claires des blondes et leur couleur de cheveux dorés. Fonds de teint couleurs pêche, abricot, beige sablé ou or conviendront très bien.
Pour les blondes cendrées : Fonds de teint beiges aux tons or ou bruns.
Pour les rousses : Fonds de teint clairs aux tons sablé ou dorés.
Pour les brunes à peau claire : Fonds de teint clairs mats avec des nuances rosées.
Pour les brunes au teint mat : Vous êtes les seules à pouvoir oser les tons bruns et or foncés ou ocres !


Pour vos types de peaux:

Pour les peaux sèches, sensibles ou mâtures, mieux vaut miser sur une texture crémeuse et satinée pour hydrater et nourrir votre peau. Plus chargés en pigments lissant et réflecteurs de lumière, ils sont tout indiqués pour obtenir un effet couvrant optimal et uniforme.
Ces fonds de teint se présentent sous forme de tubes.

Pour les peaux mixtes ou grasses, les compacts et les sticks mats (sans corps gras), plus concentrés en poudre, vous permettront de corriger la tendance naturelle de votre peau à briller. Pratiques, ils permettent des retouches rapides et locales (zone T).
Les compacts sont présentés dans des boîtiers avec éponge et miroir intégrés, les sticks ressemblent à des bâtons à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Jane
Je suis timide
Mari-Jane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint EmptyMer 15 Avr - 17:12

Très utiles, du coup je m'en suis acheté un aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint EmptyMer 15 Avr - 17:13

c'est vrai !? lol bah il sera bien choisit du coup!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aycila
Je suis timide
Aycila


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Dans les nuages

Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint EmptyMer 15 Avr - 18:10

Brune à peau claire, je choisis comme toi et ça va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint EmptyJeu 16 Avr - 20:48

boonne nouvelle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Choisir son fond de teint   Choisir son fond de teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son fond de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint prmière fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Visage.-
Sauter vers: