Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tes cheveux en été !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyMar 14 Avr - 12:14

Tes cheveux en été !

1/ Protège !
Parce qu'on sait que tu ne porteras jamais de chapeau à longueur de journée, glisse dans ton sac de plage un fluide capillaire solaire qui protège des UV. A défaut d'en acheter si tu n'as pas le budget, enduis tes pointes d'huile d'olive avant d'aller bronzer !

2/ Rince !
Le soir, pour régénérer ton cheveu agressé par le sel, le chlore, le sable... utilise un shampoing spécial cheveux secs. Rince abondamment et à l'eau froide de préférence, ça ressert les écailles des cheveux et les revigore !

3/ Bichonne !
Après le shampoing, essore tes cheveux correctement, puis profite de l'été pour les laisser sécher au grand air. Quant à la légende de mémé sur les 100 coups de brosse, elle est dépassée ! On sait aujourd'hui qu'une manipulation trop énergique des cheveux les abime. Alors vas-y mollo pendant le démêlage !

4/ Sublime !
Parce que le soleil apporte aussi de jolis reflets à tes cheveux, n'hésite pas les rendre encore plus brillants en ajoutant à l'eau de ton dernier rinçage le jus d'un demi-citron ou un filet de vinaigre !

5/ Nourrit !
En battant un oeuf auquel tu ajoutes une goutte de citron, tu obtiens un masque miracle. Applique-le au pinceau ou à la main et laisse pauser pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyMar 14 Avr - 12:52

ah faudra que j'esseye le masque!
Revenir en haut Aller en bas
anythingXordinary
Je suis timide
anythingXordinary


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyMar 14 Avr - 13:03

le shampooing à l'eau froide, moi j'adore!
le matin il n'y a rien de tel pour se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyMar 14 Avr - 13:17

bah moi des fois c'est obliger! ya plus d'eau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Maarion.
Je suis timide
Maarion.


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyVen 17 Avr - 18:14

Je n'aime pas mes cheveux l'été , quand je vais a la mer , après j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras ><
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyVen 17 Avr - 18:34

C'est le sel qui donne cet effet , la mer et la piscine c'est ce qu'il y'a de pire pour nos cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
smile.*
Je suis timide
smile.*


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! EmptyVen 8 Mai - 16:20

Merci pour les astuces ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes cheveux en été ! Empty
MessageSujet: Re: Tes cheveux en été !   Tes cheveux en été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes cheveux en été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des cheveux lisses
» Les accessoires pour cheveux : tendances printemps-été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Cheveux.-
Sauter vers: