Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour des cheveux lisses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyLun 13 Avr - 22:43

Pour un lissage optimal : on lave d'abord nos cheveux avant de les sécher au sèche-cheveux (à température moyenne). Pour préparer la chevelure au lissage on réalise un brushing léger à l'aide d'une brosse ronde.

On remonte la moitié de la chevelure sur le sommet du crâne à l'aide d'une pince. Avant de commencer le lissage on démêle les cheveux laissés libres.

On sépare ensuite une première mèche de quatre centimètres de large environ. On la tend d'une main et on fait glisser le lisseur de l'autre dans un mouvement continu jusqu'à la pointe.
On évite par ailleurs de passer plusieurs fois sur une mèche. Pour plus d'efficacité, mieux vaut régler le lisseur sur une température plus haute et faire un seul passage, plutôt que deux à température basse. On procède ainsi pour chaque mèche avant de relâcher le reste de la chevelure selon le même rituel.
Pour protéger le cheveux au maximum de l'agression du lisseur mieux vaut opter pour un bon matériel (des plaques céramiques), et éventuellement appliquer un sérum préalablement au lissage pour protéger notre chevelure.
En revanche, il faut à ce moment là attendre que les cheveux soient de nouveaux parfaitement secs avant d'utiliser le lisseur (vs nano s'utilise comme la plupart des lisseurs sur cheveux secs).


Si vous devez aller se coucher et vous voulez gardezvos cheveux lisse: les brosser, les attaché avec une queu bas et pas trés serré , vous mettez un foulard et soie et dormez sur un oreiller en soie et le lendemain vous verrais: ils seront lisses!
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyLun 13 Avr - 22:52

Super =D Combien de fois j'ai lu que le lisseur abimait les cheveux , pour toutes celles qui le pensent encore c'est faux :
Le lisseur abime nos cheveux uniquement quand vous passez plusieurs fois sur la meme meche .
Merci Vaness' pour cette aide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyLun 13 Avr - 22:53

bah de rien j'suis la pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
anythingXordinary
Je suis timide
anythingXordinary


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyMar 14 Avr - 12:59

je commençait à désesperer a rien trouver sur le net pour se liser les cheveux sans passer 3 ou 4 fois sur les mèches!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Jane
Je suis timide
Mari-Jane


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyLun 11 Mai - 21:26

Moi ça marche pas !
Tant pis je me suis faite à mes nouvelles anglaises ...
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses EmptyLun 11 Mai - 22:57

alors moi non plus et depuis que je me suis coupée les cheveux en carré et que j'utilise le shampoin EAsyliss et que je suis la technique pour les lisser bah sa tient !

Miracle!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des cheveux lisses Empty
MessageSujet: Re: Pour des cheveux lisses   Pour des cheveux lisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des cheveux lisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accessoires pour cheveux : tendances printemps-été 2009
» Tes cheveux en été !
» Un fard a paupiéres pour quelles couleurs de yeux?
» Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Cheveux.-
Sauter vers: