Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolà
Je suis timide
Lolà


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon amoureux.

Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty
MessageSujet: Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.   Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. EmptyVen 17 Avr - 5:29

Pseudo : Lolà.
Prenom : Mariana, mais tout le monde m'appelle Lolà. Car je suis le sosie de Lolà dans un, dos, tres.
Date de naissance : 07/02/93
Pays/Region : Liège, Belgique.
Signe astrologique : Verseau.
J'aime : mon amoureux <3. mon pc . Sortir. Fumer . Mes copines . La photo .
J'aime pas : Le matin . L'hiver . Les racailles . une certaine fille . Les lègumes
Animaux : No animals.
Un blog : Oui, Http://RetroEFFECT.skyblog.com
Un site : Non.
Un forum : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.   Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. EmptyVen 17 Avr - 9:31

Bienvenuue sur le Fo' Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. 323663
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.   Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. EmptyVen 17 Avr - 12:15

lol Bienvenue ici!! Wouah j'adore le titre de ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Lolà
Je suis timide
Lolà


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon amoureux.

Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.   Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. EmptySam 18 Avr - 1:31

Meuurci Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. 323663 u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.   Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y donc personne pour se rendre compte que je suis dans une phase zen tendance mystique ? Comme Geri quand elle a quittée les Spice girls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de messages a la personne avant ?
» Pour des cheveux lisses
» Les accessoires pour cheveux : tendances printemps-été 2009
» Un fard a paupiéres pour quelles couleurs de yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Bienvenue. :: >> Archives.-
Sauter vers: