Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Jeans de cet été 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 11:47

Alerte fashion ! Le jean est la tendance forte de cette saison !

Mais comment s'y retrouver parmi tous les modèles ? Comment choisir le bon, celui qui fera de nous un super canon ?

Facile ! Il suffit de lire attentivement tous les conseils mode

Le jean Boyfriend
> C'est quoi ?
Pour celles qui n'auraient pas suivi (et pas lu les pages mode de Teemix !), le jean "boyfriend", c'est le jean de notre chéri, de notre frangin ou d'un bon pote. Autrement dit, c'est un jean trop large pour nous, sans vraie forme et "fatigué".

> A qui ça va ?
- Pas aux "filles porte-clés" (toutes petites), ni trop minces. Le jean "boyfriend" risquerait d'alourdir leur frêle silhouette.
- En revanche, il est idéal pour les filles à la silhouette équilibrée et aux rondelettes (ce jean est magique pour dissimuler les bonnes fesses, et/ou des hanches un peu larges).

> Comment le porter ?
- Comme Katie Holmes, on le roule sur les chevilles, c'est la base !
- Avec des talons pour agrandir la silhouette et se donner une allure de (vraie) femme !
- Avec des ballerines, des baskets plates ou des spartiates si on est plutôt "nana à la cool", au look décontracté.

> Où le trouver ?
- Dans le placard de chéri, de Jimmy le frérot, ou de Manu le poto.
- Sinon, chez H&M, Zara, La Redoute, Firetrap, Sandro, Sinéquanone, Comptoir des Cotonniers, Mim...


Le jean Destroy
> C'est quoi ?
C'est le jean qui "va mal" ! Le modèle déchiré, délavé, lacéré, bleaché (= "blanc" par endroit, autrement dit, au bord de la "trouaison", la faute à l'usure, à l'eau de javel...), ou encore "nuage" (aspect nuageux - que les pros de la mode appellent "Acid Washed").

> A qui ça va ?
- Aux nanas qui n'ont pas peur de se prendre des vannes pourries ("Sympa ton jean ! T'es passée sous un camion ou quoi ?!").
- Aux nanas rebelles dans l'âme, qui adorent porter des pièces mode à "contre-courant".
- Aux rockeuses, car ce jean s'inspire clairement des courants punk et grunge (merci Kurt Cobain !).

> Où le trouver ?
Chez soi : on s'arme d'une paire de ciseaux et d'eau de javel !
Ou chez Pepe jeans, Benetton, Paul & Joe, IKKS, Iro, Berenice...


Le jean 70's
> C'est quoi ?
C'est celui que portait nos mamans dans les années 70.
C'est donc un jean plutôt large sur toute sa longueur. Il peut être taille haute, ceinturé, "patte d'eph", avoir des poches marquées devant et derrière, être bleu "brut" ou délavé...

> A qui ça va ?
- Aux nostalgiques des "années hippie" et de la période "Peace and Love".

- Côté morpho, il convient à tous les gabarits.
A noter : les fesses rebondies et les hanches un peu fortes préfèreront un modèle taille haute, idéal pour redessiner la silhouette.
- Evidemment, ils sont tops portés par les grandes filles, mais peuvent également tout à fait convenir aux plus petites.

> Où le trouver ?
Chez Diesel, Sinéquanone, Etam, Levi's, H&M, Zara...

Le jean slim
> C'est quoi ?
Son nom vient du terme anglais "slim", qui veut dire "mince".
C'est un jean coupe cigarette. Sa forme est très ajustée et épouse parfaitement la silhouette.
Pour info : il est également appelé "skinny jean" (en anglais "skinny" = "fluet").

> A qui ça va ?
- En théorie, il va aux filles plutôt minces, voire filiformes.
- Maintenant, il peut tout à fait aller aux silhouettes plus généreuses. Il suffit d'allonger sa ligne en portant des talons (on évite les ballerines qui tassent la silhouette).

> Où le trouver ?
Un peu partout : Mango, Naf Naf, Zara, Sandro, Topshop, H&M, Benetton...


Le jean coloré
> C'est quoi ?
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jean de couleur. Pour être parfaitement dans le ton cette saison, choisis-le super flashy (rose bonbon, jaune citron, vert pomme, bleu pétrole, orange vitaminé, rouge passion) !
Autre option : le blanc, tout aussi tendance cet été.

> A qui ça va ?
- Aux filles qui n'ont pas peur de se faire remarquer !
- Après, on choisit la forme du jean qui nous convient et qui nous mettra totalement en valeur. Pour cela, on fonce lire le Morpho Denim : Le jean qui me va !

> Où le trouver ?
Chez Kaporal, Lois, Uniqlo, Be Yiou K, H&M, Phard, Pimkie...
Revenir en haut Aller en bas
anythingXordinary
Je suis timide
anythingXordinary


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma tête

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 12:53

j'ai un gros coup de coeur pour le jean destroy!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 12:56

moué pas mon ^préféré, j'reste fana du slim! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 22:55

Moi dans mes placard y a que des sliums !! Mais depuis en certains temps je cherche un patalon pattes' d'elph'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
Banana-split
Admin
Banana-split


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 23:18

J'aime bien le Slim et le Destroy , J'ai aussi un Patte d'eph dans mon armoire Les Jeans de cet été 2009 890159
Revenir en haut Aller en bas
https://only-girl.forumactif.org
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMar 14 Avr - 23:19

hannn pattes d'elph' xd Les Jeans de cet été 2009 890159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 11:39

oui moi aussi j'en est un 1 et bien sur porté avec des chaussures a talon et un blouse pour un total loook baba cool!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 12:55

OOuaa la classe xd Les Jeans de cet été 2009 890159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 13:32

eh oui j'sais!merci !mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 13:34

Les Jeans de cet été 2009 5557 Et ba moi je cherche toujours mon pattes d'elph' xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 13:38

bah y'en a des pas chers a Pimkie,Berska ou Mim
Revenir en haut Aller en bas
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 14:27

Ouais ba j'irai voir a pimkie !! Merci Les Jeans de cet été 2009 323663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 EmptyMer 15 Avr - 14:31

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeans de cet été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeans de cet été 2009   Les Jeans de cet été 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeans de cet été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 couleurs tendances de cet été 2009
» Eté 2009: Saourel ou combinaison
» Tendance 2009 : LES FRANGES
» Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances
» Printemps-été 2009 : toutes les chaussures qu'il faut porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Mode.-
Sauter vers: