Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Bienvenue sur le forum de discussions de la communautée des filles . J'espere que ce forum va vous plaire . Après votre inscription , merci de lire le reglement et de vous presenter dans le bon forum .

Banana-Split
Only-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness'
Admin
vaness'


Messages : 162
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances Empty
MessageSujet: Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances   Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances EmptyMar 14 Avr - 12:39

Rétro 50's
Avis aux adeptes du style pin-up, les lunettes rétro sont de sortie avec le retour annoncé des lunettes papillon. La forme du cercle qui entoure, le verre est étiré vers les coins externes supérieurs de l'œil pour un effet « yeux de chat » typique des années 50. On mise ici le noir, le blanc ou quelques couleurs tendres animés d'un ou deux strass. Glamour.

Lolita 60's
Voilà quelques saisons maintenant qu'elles semblent vouloir ressurgir de notre enfance et cet été pourrait bien être le bon pour ces lunettes en forme de cœur qui seront absolument PAR-TOUT.
Assume la régression à fond et n'hésite pas à partir dans des couleurs flashy, du blanc tape-à-l'œil, des montures à motifs et même des modèles à la Kanye – les store vénitiens intégrés, ça sert toujours en soirée. Mignon.

Roundeur 70's
Elles rappellent les lunettes hippies des années 70, encore que parfois celles-ci ont une monture beaucoup plus épaisse. Le verre est rond, très rond. Une rondeur absolue qui fait un peu un regard de chouette. Houhouuu... Mode.

Aviator 80's
Les lunettes aviateur restent toujours dans la place mais les montures métallisées et le style Top Gun font place à des choses beaucoup plus street, futuristes et colorées. Une large barre frontale, très horizontale, des couleurs néons, des motifs géométriques et du plastique dont on n'attend plus qu'une chose : qu'il se mette à clignoter. Stylé.

Way of fun 90's
On ne présente plus les Wayfarer, modèle déposé de Ray Ban et intercontinentalement pompé. En moyenne 10 fois moins cher, les versions inspirées restent toujours en lice cet été mais s'offrent une cure de folie. Des couleurs, toujours, mais aussi et surtout des mélanges, des verres à motifs et des modèles pliables. Fun.

Alors votre choix! Moi perso j'ai les Wayfarer noir!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.L
Je suis timide
Melle.L


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances   Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances EmptyMar 14 Avr - 22:57

Moi j'ai les Aviator 80's, j'aime Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances 890159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiniyfashion.skyblog.com
 
Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps-été 2009 : toutes les chaussures qu'il faut porter
» Les Jeans de cet été 2009
» Les 10 couleurs tendances de cet été 2009
» Eté 2009: Saourel ou combinaison
» Tendance 2009 : LES FRANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only-Girl :: >> Beauté. :: >> Mode.-
Sauter vers: